A l'initiative de passionnés, le Foyer d'Accueil Spécialisé « Paul Vincent » de Moyenmoutier ne cesse de diversifier ses activités. Les Résidents de l’établissement ont ainsi pu vivre des sensations « rebelles » le 31 mai dernier, à l’occasion d'un Liberty Tour inédit sur les routes vosgiennes.
Le son rauque, puissant et mythique des moteurs de Harley Davidson !
Passagers de motards du Club Harley Davidson Glouton Beer de Saint-Dié-des-Vosges dont le Président est M. Francis Vaudeville (http://club.quomodo.com/hdc-glouton-beer), les Résidents du Foyer d'Accueil Spécialisé « Paul Vincent » ont chevauché pour la première fois une Electrica Glide Classic, un Dyna, un Forty Eight ou bien encore un Sportster 1200. Grâce à ces « mordus » de belles mécaniques de la route, l’Institution a vibré au son rauque, puissant et mythique des moteurs de Harley Davidson.
Avec sa décoration aux couleurs américaines, des hamburgers frites pour le repas et des cookies et brownies pour le goûter, le Foyer d'Accueil Spécialisé « Paul Vincent » a servi un moment de vraie vie à celles et ceux qui sont exclus.